Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un reporter au coeur du Tour de France
22 juillet 2017

Merci

 

IL n'y aura plus d'articles sur ce Blog. Le Tour se termine. Je suis à Marseille et le dernier papier vient d'être envoyé. Il est sur Bardet évidemment et ce soulagement de le voir conserver son podium pour une seconde. C'est si fragile le sport et cette seconde représente à peine 11 mètres sur 3437 kilomètres. Fragile mais beau.

Je suis fatigué mais super heureux. Le train va me ramener sur Paris. Une dernière étape sur les Champs et ce sera le moment de lâcher le guidon. C'était génial. J'ai pris aussi du plaisir à me lancer dans cet exercice egocentrique du blog. Merci d'avoir lu, d'avoir envoyé des commentaires et pour certains, je l'espère, de ne pas avoir détesté.

Il me reste cinq mots pour conclure. Les voila

Je reviendrai sur le Tour

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'un reporter au coeur du Tour de France
Publicité
Archives
Publicité