Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un reporter au coeur du Tour de France
11 juillet 2017

Les chiens aboient

Cet article pour le blog est garanti sans hallucinogènes. Les contrôles de stupéfiants et d'alcoolémie se sont révélés negatifs. Pourtant, j'ai bien commencé ma journée en passant devant une bouteille d'eau géante avant de saluer Henri IV vantant les mérites du Béarn.

Dans la foulée, il m'a fallu slalomer entre d'immenses baguettes de pain deux fois plus grandes que moi, une énorme bulle de savon. Me voilà devant une vache broutant son herbe et un immense chien Boxer de trois mètres de hauteur.

Si je cherche de quoi noter, pas de problèmes, un stylo à bille faramineux se dresse devant moi.

Il faudra que je dise à ce gros agneau que devant moi, arrivent les fraises Tagada de cinquante centimètres chacunes. Le temps de doubler les oranges et me voila face à l'immense Lion en peluche. Il peut sourire celui-là vu qu'il fait trois fois ma taille.

Vous n'y comprenez rien ? C'est normal. Vous n'étiez pas sur la route en train de doubler la caravane du Tour et ses drôles de véhicules.

caravane

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'un reporter au coeur du Tour de France
Publicité
Archives
Publicité